1er Palmarès Smart Cities la Tribune 2017

Lundi 04 décembre 2017
Dans le cadre du Forum Smart Cities , qui se tient à Paris, Albi a reçu le prix «Alimentation» pour «le programme d'autosuffisance alimentaire».
Les Trophées Smart Cities La Tribune un événement annuel, qui met en lumière les évolutions technologiques et sociétales qui permettront de créer les villes pour tous.

La Tribune a en effet lancé , à l'occasion de ce Forum Smart Cities Paris 2017, la première édition du Palmarès Smart Cities qui récompense «les collectivités locales qui mettent en place des initiatives innovantes pour construire et développer les villes de demain ainsi que les partenaires qui les accompagnent dans la construction de ces projets».

Une nouvelle récompense pour les actions menées par la Ville d'Albi en direction de agriculture urbaine après le Territoria d'Or qui a été décerné à Albi , en novembre dernier, pour sa démarche «pour une agriculture et une alimentation de proximité».

Dans le cadre du Forum Smart City Paris 2017 qui s'est tenu à l’Hôtel de ville de Paris les 28 & 29 novembre 2017 , La Tribune lance la première édition du Palmarès Smart Cities.

Ces Prix ont pour vocation de récompenser les collectivités locales qui mettent en place des initiatives innovantes pour construire et développer les villes de demain, ainsi que les partenaires qui les accompagnent dans la construction de ces projets.

La remise des Trophées Smart Cities La Tribune est vouée à devenir un événement annuel, visant à mettre en lumière les évolutions technologiques et sociétales qui permettront de créer les villes pour tous.