Bienvenue aux nouveaux Albigeois !

Mardi 17 octobre 2017
Le conseil municipal, en partenariat avec l'association Accueil des Villes Françaises du Grand Albigeois, convie les nouveaux Albigeois afin de faire connaissance.
Rappelons qu'une série de documents d'information est remise à chaque nouvel Albigeois se présentant au service communication de la mairie.
Source : F.Guibilato – Ville d’Albi

Au programme :

• 17h40 : Visite de la Cité épiscopale, inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO (extérieur du Palais de la Berbie, Pont Vieux, Vieil Alby, cloître Saint-Salvi...),
  • 18h40 : Visite du quartier des Cordeliers et du « Grand Théâtre »,
  • 19h30 : Réception à l'Hôtel de ville, salle des États Albigeois. Avant de clore ce moment de partage et de convivialité par la traditionnelle cérémonie d'accueil de ces nouveaux Albigeois en présence de Stéphanie Guiraud-Chaumeil, première magistrate de la ville et d'élus.
Pour les enfants de 3 à 11 ans, un service d'accueil, sur inscription auprès du service communication de la Ville d'Albi, est mis à disposition des familles en salle Jean Jaurès de 19h30 à 21 heures.

Pour mieux les accompagner, la mairie remettra à chacun une mallette de bienvenue contenant des informations et documentations utiles sur Albi et la vie associative.