Concert de Noel

Dimanche 17 décembre 2017
Découvrez le concert de Noël le, 17 décembre de 14h et 16h, en direct de la cathédrale Sainte-Cécile d'Albi
Au choeur de Noel

Comme chaque année, la ville d’Albi s’associe à l’association Christophe Moucherel et au Conservatoire de musique et de danse d'Albi pour proposer ce concert de Noël.

Cette nouvelle édition est une invitation à un voyage sonore aux couleurs du monde dans laquelle s'unissent pièces sacrées et profanes d'Amérique du Nord (A. Copland, N. Luboff, J.J. Niles, O. Gjeilo), d'Afrique (M. Koapeng, M.Barret) et d'Europe (E. Esenvalds, A.Cobo, R. Williams) pour délivrer un message de paix et de fraternité.

Les sonorités de la harpe et du cristal Baschet se mêlent aux voix des 75 jeunes du Conservatoire à celles de l'ensemble vocal adulte Ecco autour d'un répertoire choral des XXe et XXIe siècles, le tout jalonné d'improvisations.

• Orgue, Frédéric Deschamps, titulaire de l’orgue
  • Chœur, Equinoxe

Entrée libre

Comme chaque année le concert est enregistré et diffusé en direct , pour écouter en live cliquez