Fitdays Kids Mgen

Fitdays Kids Mgen

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Vendredi 16 mars 2018 - Actualité archivée le 19 mai 2018
En première partie de la 4ème édition du Fitdays Mgen, le Fitdays Kid a pour objectif de lutter contre la sédentarité des enfants et de leur famille. Il est organisé dans 40 villes de France chaque année et vous donne rendez-vous dès le 18 mai de 9h à 23h place du Vigan.
Le FitDays MGEN, le tour à étapes de triathlon des enfants
Source : D.R

Le 18 mai prochain, Albi va vibrer au rythme du FitDays MGEN 2018, soit un Tour de France du triathlon destiné en priorité aux jeunes qui, sur les 41 étapes organisées à travers l'Hexagone, entre le 5 mai et le 13 juillet, devrait réunir plus de 20.000 enfants et 5.000 parents. Pour la première fois, cet événement sportif, mais pas seulement, fera étape dans la cité épiscopale albigeoise. Objectif : lutter contre la sédentarité et l'obésité chez les enfants grâce à cette discipline qui peut être à la fois physique et ludique.

Sur le Village Kids mis en place pour l'occasion place du Vigan toute une série d'activités ouvertes à tous, jeunes et moins jeunes de 16h30 à 19h (ateliers «mieux manger», «hydratation», «apprendre les gestes qui sauvent», «sécurité routière», «trier les déchets»…). en savoir plus

Ouvert à tous les enfants de 5 à 12 ans gratuitement.  Les pré-inscriptions sur le net sont conseillées.

Pour vous inscrire en ligne, cliquez sur l'étape de votre choix dans la carte de France - http://www.fitdays.fr/les-etapes-kids.php  puis sur "inscription village" !