Galettes des rois et chocolats

Lundi 01 janvier 2018
Dans les clubs des aînés, les maisons de retraites, les galettes des rois et les boîtes de chocolats sont au menu des fêtes. 81 galettes et 871 boîtes sont distribuées et partagées en ce début d'année par les services municipaux.
Nos aînés ont le bec sucré.
Source : D.R.

Les panières sont pleines d'effluves de beurre et de sucre, et les couronnes sont sagement rangées aux côtés des cercles dorés et des rubans brillants.

Ce sont près de 533 personnes dans 11 clubs d'aînés et 10 maisons de retraites qui partageront avec les élus de la municipalité les 871 boîtes de chocolats et 81 galettes des rois à l'occasion des Voeux de Bonne Année 2018.

Aucun quartier n'est oublié,  le rendez-vous est attendu impatiemment, c'est l'occasion de prendre une photo, de partager un moment chaleureux, d'échanger quelques mots et d'être dans la lumière , les rires et les plaisanteries sont bien venus.