Goûter de la solidarité

Vendredi 01 décembre 2017
Le 29 décembre, la Ville d'Albi et le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville organisent, au restaurant social de l'Entraide 2 avenue du Colonel Teyssier, le goûter de la solidarité à 15h
Placé sous le signe de la solidarité, ce goûter est un véritable moment de partage.

Comme chaque année, ce goûter de la solidarité s'adresse aux personnes seules et aux familles isolées d'Albi qui souhaitent, pour clôturer l'année 2017, rencontrer d'autres Albigeois et partager un moment de convivialité.

Une animation musicale, avec Sylviane Blanquart et son orgue de Barbarie, sera proposée tout au long de l'après midi.

Les Albigeois, qui souhaitent venir témoigner leur solidarité, peuvent aussi participer à ce goûter soit en apportant des friandises, des pâtisseries, des fruits…, soit en participant à l'animation.

Centre Communal d’Action Sociale de la ville d’Albi
2, avenue Colonel Teyssier