Hommage à Claude Lecomte

Vendredi 25 août 2017 - Actualité archivée le 30 septembre 2017
Claude Lecomte,conseiller municipal délégué à la gestion de l'eau, puis aux relations internationales et à la coopération décentralisée, mais aussi vice-président de l'agglomération, est décédé en juillet dernier suite à une longue maladie.
Un homme engagé, dévoué et disponible

Ancien proviseur du lycée Bellevue, il avait rejoint l'équipe municipale aux dernières élections en 2014. Il avait suivi notamment cette année avec intérêt le dossier de jumelage avec la ville de Lijiang, apportant sa connaissance de la Chine, son ouverture au monde et sa grande connaissance des arts et de la culture. La municipalité salue aussi son talent d'élu de proximité dans le quartier de la Madeleine qu'il aimait tant. Elle tient enfin à rendre hommage à un homme engagé, dévoué et disponible dont l'humour, le savoir être, la tolérance, le courage et l'humanisme auront marqué ceux qui l'ont côtoyé.

Mairie d'Albi
16, rue de l’Hôtel de ville