Les bénévoles à l’honneur

Mercredi 14 novembre 2018
Riche de son tissu associatif, la ville d’Albi souhaite mettre en lumière les Albigeois bénévoles, celles et ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour assurer les nombreuses activités, animations et manifestations qui font battre le coeur du territoire tout au long de l’année.
N’hésitez pas à signaler certains de vos adhérents !

N’hésitez pas à signaler certains de vos adhérents !

Jusqu’au 30 novembre, un appel est lancé aux associations sur la plate-forme de participation citoyenne en ligne pour mettre à l’honneur les forces vives albigeoises à travers une série de portraits photographiques collectifs et thématiques (quartiers et vivre ensemble, arts et culture, sports, jeunesse, enfance et éducation, social et solidarités, santé, tourisme et relations internationales, patrimoine, environnement et cadre de vie, mobilité et déplacements…).

Ces portraits feront ensuite l’objet d’une exposition itinérante en ville et dans les quartiers.

Plus d’infos : 05 63 49 11 23 - Inscription : https://participation.albi.fr