Les championnats de France de gymnastique artistique à Albi !

Vendredi 27 mai 2016 - Actualité archivée le 29 mai 2016
Le parc des expositions se transformera, à cette occasion, en une immense salle de gymnastique pour 3 jours de spectacle !
Plusieurs équipes défendront les couleurs du Salto albigeois.
Source : Mp. Volle

Le dernier championnat accueilli par Albi avait rencontré un tel succès, que pour la troisième fois cette année, la Fédération confie son championnat de France par équipes de gymnastique artistique à la Ville d'Albi et au Salto albigeois.

Ce sont plus de mille gymnastes de haut niveau, et venus de toute la France, qui sont attendus cette année.

Ils s'affronteront sur le plateau de compétition, mis en place pour l'occasion dans le hall du parc des expositions.

Les épreuves masculines et féminines au programme de ces trois jours intenses s'enchaîneront sur les différents agrès : cheval d'arçon, anneaux, poutre, barres...

Les horaires :

• Le 27 Mai de 9 heures 30 à 20 heures,
  • Le 28 Mai de 8 heures 30 à 20 heures,
  • Le 29 Mai de 8 heures 30 à 17 heures 30.

Venez nombreux encourager ces athlètes de haut niveau, parmi lesquels plusieurs équipes défendant les couleurs de notre ville.