L'évènement mapping de Noël

L'évènement mapping de Noël

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Mercredi 26 décembre 2018 - Actualité archivée le 01 janvier 2019
Venez découvrir un tout nouveau show de vidéo « mapping » avec des images géantes projetées et animées sur les façades de quatre sites emblématiques d'Albi. Jusqu'au 31 décembre tous les jours de 17h30 à 22h30, les week-ends 25 et 31 décembre jusqu'à minuit.
Jusqu'au 31 décembre tous les jours de 17h30 à 22h30 Les 25 et 31 décembre jusqu'à minuit
Source : Copyright IDSCENE

CATHÉDRALE SAINTE-CECILE

Métamorphoses
La façade de la cathédrale Sainte-Cécile sert de support à une projection spectaculaire sur plus de 600 m2. Mécanique, de glace, minérale, végétale, aquatique et céleste, la cathédrale se métamorphose, invitant le spectateur à embarquer à bord du vaisseau amiral de la Cité épiscopale.

PLACE DU VIGAN

Féerie de Noël
Prêt pour un voyage enchanteur ? La façade de la brasserie du Pontié laisse place à un tourbillon de flocons, de sapins, d'illuminations et de décorations de Noël, où le traîneau du Père Noël entraîne le public au cœur des fêtes.
En partenariat avec la brasserie Le Pontié

THÉÂTRE DES LICES

Les enfants font le show !
La façade du Théâtre des Lices a été confiée  à une centaine d’enfants albigeois qui ont participé à des ateliers dessin pendant le temps périscolaire. Crayons et feutres aux couleurs vives en main, ils ont imaginé une nouvelle robe colorée au bâtiment.

TRIBUNAL, PLACE DU PALAIS

La magie du cirque !
Les enfants, mesdames, messieurs, prenez place sous un grand chapiteau imaginaire. Ici, l’ambiance est circassienne : les funambules traversent le bâtiment, les clowns enchaînent les numéros, le lion rugit à une fenêtre et l'éléphant joue l'équilibriste,... Un spectacle à l'initiative de la Brasserie l' Alchimy en partenariat avec Le Crédit Agricole, Le Pontié, Vinovalie, Maillet T.P. , le Palais de justice et Debard automobiles avec le soutien de la Ville d'Albi.