Ouverture de la fête foraine

Lundi 12 février 2018
Les métiers de la fête foraine s'installent dans les rues d'Albi
La Fête foraine est ouverte de 18h a 23h en semaine et de toute la journée jusqu'à 2h

Les cent quarante familles, soit près de 300 personnes et 200 métiers de la fête foraine, arrivent le 14 février et commencent à s'installer pour être prêt le 17 février.

Tout est chronométré et millimétré afin que l'installation des forains se fasse rapidement et sans problème.  Ils occupent de l'espace et des places de parking, c'est sûr, mais leur installation est réglée comme du papier musique et ne perturbe pas trop la circulation. Les arrêtés de circulation et de stationnement seront affichés sur les sites.

La ville et tous ses partenaires ont tenu plusieurs réunions de coordination.

La fête foraine demeure un univers enchanté avec ses bruits, ses odeurs et toutes ses lumières. Pouss-pouss, El Toro, auto tamponneuse, maison hantée, îles aux pirates ... Il y en a pour tous les goûts..

La reine du Carnaval se promènera dans les allées en compagnie de ses dauphines aux côtés des forains et des représentants de la ville.