S'inscrire pour la Fête des associations

Dimanche 02 avril 2017
La cinquième Fête des associations Albigeoises se tiendra le 9 septembre 2017. Dès à présent, inscrivez vous pour garantir collectivement, comme les années précédentes, la bonne organisation et le programme des animations.
La Fête des associations Albigeoises réunit plus de 270 structures.
Source : F.Guibilato – Ville d’Albi

Avec plus de 270 structures représentées et 10 000 personnes rassemblées pendant une journée, la Fête des associations Albigeoises est un rendez-vous important de la rentrée albigeoise.

Les associations peuvent, à cette occasion :

• promouvoir leurs activités ;
  • créer des contacts ;
  • faire des démonstrations / initiations (athlétisme, ping-pong, initiation aux gestes qui sauvent, ateliers créatifs...) ;
  • proposer un temps fort sur un poit de ralliement (visites guidées, déambulation, course d'orientation, randonnée...) ;
  • participer à la programmation scènique en proposant un chant, une danse ou un concert.

La clôture des inscriptions est fixée au 1er mai 2017.

Pour remplir le formulaire, vous pouvez :

• le faire en ligne en suivant ce lien : le formulaire en ligne
  • l'imprimer (ci-contre) et le renvoyer à l'adresse suivante :
    • Service communication - Hôtel de ville
    • 16 rue de l'Hôtel de ville
    • 81023 Albi Cedex 9

Merci de contacter le service communication de la ville d'Albi pour toute question complémentaire.