Un nouveau marché à Albi

Vendredi 21 septembre 2018
En collaboration avec la Chambre d’agriculture du Tarn, la ville d’Albi ouvrira d’ici la fin de l’année un marché de producteurs sous la halle du foirail du Castelviel.
Une nouvelle adresse pour se fournir en produits locaux.

« Il accueillera des producteurs vendeurs situés à moins de 60 km d’Albi », indique Geneviève Marty, conseillère municipale déléguée aux marchés.
Maraîchers, apiculteurs, fromagers, vignerons, boulangers proposeront leurs produits tous les jeudis de 16h à 20h.

Cette démarche s’inscrit dans le Plan alimentaire territorial de la ville d’Albi et la volonté de la ville de promouvoir les circuits courts de proximité.

Vous êtes maraîchers, apiculteurs, fromagers, vignerons, boulangers, et vous souhaitez participer à ce marché :

Le retour des documents doit se faire au plus tard le 11 octobre 2018