Un nouveau marché à Albi

Mercredi 24 octobre 2018
En collaboration avec la Chambre d’agriculture du Tarn, la ville d’Albi ouvre dès demain un marché de producteurs sous la halle du foirail du Castelviel.
Une nouvelle adresse pour se fournir en produits locaux.

En collaboration avec la Chambre d’agriculture du Tarn, la ville d’Albi ouvre le 25 octobre un marché de producteurs sous la halle du foirail du Castelviel.

« Il accueillera des producteurs vendeurs situés à moins de 60 km d’Albi », indique Geneviève Marty, conseillère municipale déléguée aux marchés.
Maraîchers, apiculteurs, fromagers, vignerons, boulangers proposeront leurs produits tous les jeudis de 16h à 20h.

Cette démarche s’inscrit dans le Plan alimentaire territorial de la ville d’Albi et la volonté de la ville de promouvoir les circuits courts de proximité.

Vous êtes maraîchers, apiculteurs, fromagers, vignerons, boulangers, et vous souhaitez participer à ce marché :