Une chasse aux trésors trés connectée

Lundi 03 décembre 2018
C'est Noël avant l'heure avec vos commerçants du centre-ville ! Quoi de mieux qu'une chasse aux trésors connectée, avec des cadeaux à la clé, pour se promener de manière ludique et originale dans les rues piétonnes.
Bonne chasse !

Téléchargez sur iOs et Android, l'application YouCatch accessible dès le week-end d'ouverture du marché de Noël (et disponible jusqu'à mi janvier 2019). Tout est gratuit.

Jouable dans toute la ville, il faudra toutefois rester dans le centre pour « attraper » les objets virtuels associés aux lots mis en jeu par les commerçants, les lots seront à retirer directement à la conciergerie ou dans les commerces participants.

Une chasse aux trésors connectée pour profiter de Noël tout en s'amusant
avec Youcatch !

Muni du GPS de votre téléphone, partez à la recherche d’objets 3D dissimulés tout autour de vous !

Après avoir attrapé l’objet, un instant gagnant se déclenche et là, le véritable trésor est à portée de la main : bons de réductions et nombreux autres cadeaux à gagner !

App store

1er décembre 2018 au 6 janvier 2019
Du plus bel effet.
Ce jeu est ouvert à toute personne physique de plus de 18 ans.
Ce jeu est ouvert à toute personne physique de plus de 18 ans.
Noel s'invite au plus près de chez vous

Kiosque