Le plus beau pique-nique de France

Supprimer du panier
Vendredi 16 juin 2017 - Dimanche 25 juin 2017
Add to Calendar
La ville d'Albi participe au concours « du plus beau pique-nique de France » afin de remporter le titre Fraîch’attitude 2017 !
2017-06-16 00:00:00
Du 10 au 19 juin, Interfel, l'Interprofession des fruits et légumes frais, met au défi les villes et leurs habitants !

À l’occasion de la Fête des fruits et légumes frais organisée par Interfel, qui rassemble en France les métiers de la filière fruits et légumes frais.

L'idée est de proposer aux enfants des centres de loisirs de se retrouver à la Mouline le 21 juin pour une journée de dégustation de recettes préparées par la cuisine centrale.

Des jeux et des animations seront également prévus à cette occasion autour de l'alimentation équilibrée.

La remise des prix du concours aura lieu au congrès des maires de France en novembre prochain.

Type(s) d'événement:
Public: