Solidarité avec « Playing for change Albi »

Solidarité avec « Playing for change Albi »

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Supprimer du panier
Samedi 23 septembre 2017
Add to Calendar
Place Lapérouse
Depuis une décennie, cet événement mondial rassemble autour de l'univers musical des hommes et des femmes venus de pays différents montrant que la musique peut faire sauter les frontières et diffuser un message de paix
2017-09-23 00:00:00
Concert solidaire
Source : D.R

Cette année « Playing for change » revient le samedi 23 septembre. Pour cette édition, la cinquième sur Albi, « Playing for change » s'installe place Lapérouse avec des animations proposées par l'école de musique et de chant « Les musicales de Lautrec » et l'école de musique John.

Ambiance festive aussi avec la batucada « Da Took'ba » un groupe de musiciens et de percussions traditionnelles du Brésil. Le Trio atypique « Yelé », « Les beaux tox » et « Kanasel » compléteront l'affiche (programmation en cours).

Une restauration sur place est également prévue avec « Croc'occitan ».

La MJC présente à l’occasion d’Albi Plying for change

Samedi 23 septembre, la MJC présentera une démonstration de danses africaines Place Lapérouse. Une occasion pour les personnes curieuses de découvrir le travail de Marie Bénabou, Françoise Rico, Damien Traini et Arnaud Delavoipierre qui animent des ateliers de danses au sein de la Maison des Jeunes et de la Culture.

La démonstration est prévue aux alentours de 18h30/18h45.

 

 

Type(s) d'événement: 
Animations, Danse, Musique, Rencontres
Public: 
Tout public - Accessible - Gratuit

Location

Adresse

Place Lapérouse
81000
Albi