Formulaire d’inscription à la Fête des Associations 2017

L'ensemble des élèments d'information contenus dans ce document sont à la base de l'organisation générale de l'évènement ainsi qu'aux supports créés pour l'occasion. Soyez vigilants dans la précision des informations transmises ! 

Une réunion de coordination générale vous sera proposée au mois de mai 2017. Clôture des inscriptions : le 1er mai 2017.

Renseignements :

Votre association
Notre correspondance
Votre stand

Deux propositions à votre choix pour son implantation (choisir entre 1 et 2) :

1. Votre stand est situé dans l'une des allées thématiques suivantes :

2. Votre stand est situé dans une zone d'initiations/démonstrations que vous animerez tout au long de la journée de 10h à 19h (athlétisme, ping-pong, initiation aux gestes qui sauvent, ateliers créatifs...)

Vos temps forts

Proposerez-vous un temps fort durant la journée à un horaire et sur un point de ralliement précis (visites guidées, déambulation, course d'orientation, randonnée...) ?

Votre participation à la programmation scénique

Souhaitez-vous participer au programme scénique développé tout au long de la journée sur la scène centrale située place du Vigan ?

Le temps de passage sera déterminé au regard du nombre de participants. Une loge sera disponible à proximité de la scène.

Horaires de votre passage

Besoins techniques et matériels