5 bonnes raisons d'aller au salon « Made in chez vous »

Salon/Apprendre à faire par soi-même ? Durant trois jours, vous avez la possibilité de devenir rois et reines du « DIY », (on prononce « di aille ouaille » soit « Do It Yourself/faites-le vous-même ») avec la première édition du salon « Made in chez vous » proposée par Albi expo.
Salon/Apprendre à faire par soi-même ?

Salon/Apprendre à faire par soi-même ?

Source : © D.R

Date

1__POUR DÉCOUVRIR LE « DIY »__
Couture, customisation, bijoux, scrapbooking, décoration, cosmétique, produits d'entretien,...le 100% « fait maison » concerne tous les domaines. Pas besoin d’être un érudit en la matière pour se lancer, même les personnes ayant deux mains gauches sont les bienvenues !

2__POUR « CONSOMMER AUTREMENT »__
Plus qu'un passe-temps, le « DIY » contribue à la préservation de la planète par le recyclage, la récupération et la réduction de déchet et aussi la transformation d’objets vétustes en créations uniques et utiles.

3__POUR « TISSER DES LIENS »__
Mettez-vous au « Do It Yourself » et très vite, vous ne décrocherez plus des forums et ateliers qui tournent autour de cette activité ! En plus de booster votre créativité, le « DIY » c'est aussi l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes.

4__POUR FAIRE LE PLEIN D'IDÉES__
L'un des objectifs du salon est de permettre à tous de s'imprégner des dernières tendances, faire le plein d'idées dénicher le matériel et échanger avec des créateurs. Avec cinquante exposants, sûr que vous trouverez certainement celui qui répondra à vos attentes.

5__POUR PARTICIPER À DES ATELIERS__
Pendant trois jours, ce ne sont pas moins de dix ateliers auxquels pourront participer les visiteurs (payant auprès de chaque animateur). De la cuisine en passant par la déco mais aussi le bricolage, les manuels apprécieront !

En 1 clic

Contact.

Parc des expositions
Tél : Tel : 05 63 49 28 40
Fax : 05 63 49 28 41
Site internet : http://www.albiexpos.fr/

Informations.

Du 29 au 31 mars au Parc des expositions de 10h à 19h et de 10h à 20h les week-ends(sauf le dimanche 31 fermeture à 19h) Tarifs : gratuit en semaine, 4€ le week-end (salon et foire). Plus d'infos : 05 63 49 28 40