52ème édition de la Foire Exposition d’Albi

Rendez-vous traditionnel en Albigeois, la foire économique d’Albi, durant laquelle la ville tiendra un stand consacré au Tour de France, est un événement qui témoigne du dynamisme en matière d’offre commerciale et de savoir-faire dans les domaines de l’habitat, du jardinage et de la décoration.
52ème édition de la Foire Exposition d’Albi

Le stand de la ville

La 52ème Foire Exposition d'Albi se déroule du 23 au 31 mars au Parc des expositions d'Albi. La Ville d'Albi a choisi « Albi célèbre le Tour de France » comme thème de son stand situé dans le hall Lapérouse du Scénith.

Sur cet espace les visiteurs pourront :

- visiter une exposition dédiée au Tour de France: l'histoire du TDF, les 100 ans du maillot jaune , les vainqueurs du Tour depuis 1903, le TDF en chiffres, la caravane publicitaire, le parcours 2019, le grand départ de Bruxelles… ,

- découvrir le programme des animations organisées par la Ville d'Albi et les clubs sportifs « Albi fête de le Tour »,

- se prendre en photo devant la carte du TDF 2019 et l'affiche spéciale TDF Albi

- participer au jeu concours pour gagner des places dans la tribune officielle Géo Lefèvre le 16 juillet lors de l'arrivée de l'étape Saint-Flour/Albi.

Sur le reste de la Foire

Du 23 au 31 mars, plus de 200 exposants accueilleront le public pour les conseiller et les accompagner dans leurs projets à court ou moyen terme. Les visiteurs pourront à cette occasion tenter de gagner une piscine et d’autres lots mis en jeu dans le cadre du concours organisé durant la manifestation.

Au cours de la foire, deux salons seront organisés dans l’enceinte du parc des expositions : le festival Al’Bière qui présente plus de quarante brasseurs de bières et le salon Made in chez vous

Du lundi au vendredi de 10h à 19h :
entrée gratuite. Samedi et dimanche
de 10h à 20h (sauf le 31, fermeture à 19h) :
entrée à 4 €. Pour les — 12 ans, entrée gratuite. www.albiexpos.com – 05 63 49 28 40

Une Fête foraine sur la Foire

Retrouvez une dizaine de manège parmi les plus célèbres à la Foire d'Albi jusqu'au 25 mars ! Auto-tamponneuses, tir à la carabine, pêche aux canards, parcours aventure, chenille,....

Horaires: 10h-19h - Nocturne jusqu'à 21h vendredi 23 mars !

En 1 clic

Contact.

Parc des expositions
Tél : Tel : 05 63 49 28 40