Albi fait le "Tour" au Salon des Vacances de Bruxelles

Salon des Vacances de Bruxelles 2019
Date

Salon des Vacances de Bruxelles 2019, plus d’une centaine d’offices de tourisme français étaient présentes du 7 au 10 février dans le Palais 4 du Heysel. Le Tour de France était mis à l’honneur à l’occasion de son Grand départ depuis Bruxelles, et Albi fait partie des villes présentes.

Cette année encore, plus d’une centaine d’offices de tourisme français était présentes du 7 au 10 février dans le Palais 4 du Heysel.
Le Tour de France était mis à l’honneur à l’occasion de son Grand départ depuis Bruxelles.
La grande boucle est le moyen le plus original de découvrir la France en offrant la possibilité de traverser le pays et de découvrir son patrimoine avec des vues à couper le souffle.
Outre certaines villes-étapes, présentes sur l'espace thématique Tour de France, de nombreuses autres régions de France présenteront leurs bons plans, leurs attractions, leurs hébergements et…leur gastronomie.

Au programme : une centaine d'offices de tourisme frenchy, le Tour de France mis à l'honneur et la possibilité de rencontrer sur le village Tour de France 6 de ses villes étapes

Les visiteurs ont pu rencontrer les villes étapes du Tour de France, Nancy , Albi , Pau , Saint Dié , Saint Jean de Maurienne , Valloire  et Brioude.

Pour Albi c'est un premier avant goût de l'évènement....

En 1 clic

Salon des Vacances de Bruxelles 2019