Alexis Masbou prêt pour les 24 heures

Alexis Masbou prêt pour la grand-messe des 24 heures les 20 et 21 avril 2019 c'est un peu d'Albi qui sera le le circuit mythique du Mans
Alexis Masbou prêt pour la grand-messe des 24 heures
Date

Après une longue pause hivernale, nous y sommes enfin ! En effet, c’est ce week-end que le Championnat du Monde d’endurance reprendra ses droits aux Mans pour la seconde épreuve de la saison, la première en 2019.

Les 24 heures, course mythique, mettra une fois de plus mécaniques, pilotes et teams à rude épreuve, ce dont Alexis Masbou se réjouit.

L’Albigeois, qui partagera le box avec son ami Louis Rossi et Hugo Clere, attend ce rendez-vous avec impatience après une préparation rondement menée avec, en point d’orgue, de très bons derniers essais sur le circuit manceau.

Le mot du pilote

«Nous avons mis toutes les chances de notre côté en essayant de ne laisser aucun détail au hasard. Cette préparation, qui s’est globalement bien déroulée, nous donne confiance avant d’aborder cette épreuve mythique des 24 heures moto.

Nous avons disputé de bons essais il y a deux semaines sur ce même circuit même si, en raison des conditions météo, nous n’avons pas su nous concentrer sur le chrono.

Toutefois, nous avons énormément travaillé sur notre rythme de course avec des résultats encourageants.

Nous verrons désormais sur la piste si nos sensations sont les bonnes mais une chose est sûre, je suis prêt à en découdre et à faire tout mon possible pour ramener un excellent résultat. »

En 1 clic