Je Bouge à Albi vacances de Toussaint

Des temps forts sur tous les centres de loisirs pour les vacances de Toussaint ! Les Centres de loisirs de la Ville d’Albi proposeront toute une palette d’activités, sportives, manuelles, artistiques... ainsi que des sorties à la journée et des grands jeux. Bonne humeur et rigolade seront au rendez-vous.
Je Bouge à Albi vacances de Toussaint
Date

Sors ta casquette et viens participer à de nombreuses activités : ateliers cuisine, danse, baby foot, bricolage et jardinage, arts plastiques, spectacles,... sans oublier les séjours et les sorties.

Viens rencontrer de nouveaux copains, participer aux événements de la ville, tout est prévu pour que tu passes des vacances pleines de découvertes. En perspective, de bons moments d’évasion et de loisirs. On n’attend plus que toi ! Tout le programme