L'état civil à Albi

Le service de l’état civil est situé derrière l’accueil de l’hôtel de ville. Les actes essentiels de l’état civil sont : l’acte de naissance, l’acte de mariage, l’acte de décès, et l’acte de reconnaissance.
L’état civil

Le service état civil de la mairie d'Albi délivre :

  • les actes de naissance de personnes nées à Albi ;
  • les actes de mariage de personnes mariées à Albi ;
  • les actes de décès de personnes décédées ou domiciliées à Albi au moment du décès.
  • les actes de reconnaissance, pouvant indiquer les dates et lieu de naissance, le sexe et les prénoms d'un enfant, ou tout les renseignements utiles sur sa naissance.

La possibilité d’obtenir une copie ou un extrait d’acte d’état civil dépend du type de document demandé et de la qualité du demandeur.

Les actes d'état civil sont délivrés gratuitement par la Ville.

Les demandes se font en ligne via le portail des service en ligne de la Ville.

Demander un acte d'état civil

 

En 1 clic

Contact.

Service État civil

Horaires d'ouverture : 

Lundi au vendredi de 8 h à 17h30

 

16, rue de l'Hôtel de ville
Tél : 05 63 49 10 30