Le Plan Local d’Urbanisme d’Albi

Albi s'est doté d'un Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.) en 2003. Ce document, élaboré par la commune, permet de définir ce que l'on peut construire sur le territoire d'Albi. Les éléments en ligne sont purement indicatifs. Ils vous aideront à analyser la situation de votre projet au regard des règles d'urbanisme.
Le Plan Local d’Urbanisme d’Albi

Le Plan Local d’Urbanisme d'Albi fixe les règles générales d’utilisation du sol sur le territoire.

Source : © F.Guibilato – Ville d’Albi

Le P.L.U comprend un rapport de présentation, qui explique les choix effectués notamment en matière de consommation d’espace, en s’appuyant sur un diagnostic territorial et une analyse de l'état initial de l'environnement.

Il doit aussi porter une justification sur les choix au regard des trois principes de développement durable : principe d'équilibre, de diversité et de mixité.

En 1 clic

Contact.