Réaménagement Parc de Pratgraussals : Enquête publique sur le permis d'aménager

Une enquête publique portant sur le permis d'aménager du projet de réaménagement du parc de Pratgraussals, présenté par la Ville d'Albi, se déroulera du 6 mai à 9h au 6 juin 2019 à 17h.
Enquête publique sur le permis d'aménager concernant le réaménagement du parc de Pratgraussals à Albi
Date

Une enquête publique portant sur le permis d'aménager du projet de réaménagement du parc de Pratgraussals, présenté par la Ville d'Albi, se déroulera du 06 mai à 9h00 au 06 juin 2019 à 17h00, selon les dispositions définies dans l'avis d'enquête publique et conformément à l'arrêté municipal en date du 11 avril 2019.

Pendant toute la durée de l'enquête le public pourra formuler ses observations à l'adresse email suivante :  enquetepublique.pratgraussals@mairie-albi.fr ou par les autres moyens précisés dans l’avis d’enquête publique ci-dessous (pièce 2 de la rubrique Organisation de l'enquête)

Guide de lecture  :  composition du dossier d'enquête publique

01 Organisation de l'enquête

02 Permis d'aménager