Les travaux en ville

Les travaux du mois de mars 2019
 Les travaux en ville

Source : © D.R

Les travaux de voirie, d'assainissement, de déplacements doux, du haut débit réalisés à Albi par la Communauté d'Agglomération de l'Albigeois durant le mois de mars 2019

Place du Château :

Poursuite des travaux des aménagements urbains.

Durant ces travaux le stationnement et la circulation sont interdits .

Route de Castres RD 612 au carrefour Ranteil:

Poursuite des travaux de création du giratoire de Ranteil

Durant ces travaux la circulation se fait sur chaussée rétrécie.

Intersection de la rue René Rouquier et de la rue de Ciron :

Début des travaux d'aménagement du carrefour pour sécuriser son accès depuis la rue de Ciron.

Durant ces travaux la circulation sera interdite au droit du carrefour depuis les rues René Rouquier et la rue de Ciron.

Rue Louise de Vilmorin :

Fin des travaux de la mise en profil urbain de la rue avec la construction des trottoirs et la réalisation de la chaussée.

Durant ces travaux l'accès aux riverains est maintenu.

Rue des Pénitents :

poursuite des travaux de réfection de la rue avec la réhabilitation des réseaux d'adduction d'eau potable, des eaux pluviales et les travaux d'assainissement des eaux usées.

Durant les travaux la circulation est déviée.

Rue Émile Grand :

Fin des travaux de réfection de la zone pavée devant l'accès au parking du Marché Couvert.

Site de Pratgraussals :

Poursuite des travaux d'aménagement des abords de la nouvelle salle événementielle.

Impasse Sainte Martianne :

Poursuite des travaux de réhabilitation des réseaux et des branchements d'eau potable, eaux pluviales et eaux usées.

Durant ces travaux l'accès piétonnier pour les riverains est maintenu.

Rue Pierre Esquillat :

Poursuite des travaux de réhabilitation du réseau et des branchements d'eau potable et des eaux usées.

Le stationnement est interdit au droit des travaux et l'accès pour les riverains est maintenu.

Place du Foirail du Castelviel :

Aménagement d'un plateau surélevé au droit de la nouvelle entrée du centre de rééducation de l'UMT et de la rue Émile Jolibois.

Durant ces travaux la circulation sera déviée.

Rue des Agriculteurs (au droit du passage à niveau du giratoire de l'école des Mines) :

Fin des travaux de reprise du profil de la chaussée de part et d'autre de la voie ferrée.

Durant ces travaux la circulation est déviée.

Rue du 18 août 1944 :

Début des travaux de reprise des eaux pluviales, d'adduction de l'eau potable et de réhabilitation du réseau d'assainissement des eaux usées dans le cadre de la réfection de l'ensemble de la voirie de la rue.

Durant ces travaux le stationnement sera interdit au droit des travaux. L'accès pour les riverains sera maintenu.