Albi distinguée par deux nouveaux Territoria d'Or

Vendredi 20 octobre 2017 - Actualité archivée le 20 novembre 2017
Réuni le 19 octobre, le jury du Prix Territorial 2017, présidé par Jacques Mézard, Ministre de la cohésion des territoires, a décerné à Albi deux prix Territoria d'Or.
La remise des trophées du Prix Territoria aura lieu le 14 novembre à Paris.

Le jury du Prix Territoria 2017, présidé par Jacques Mézard, Ministre de la cohésion des territoires, vient de décerner l'Or pour les 2 dossiers présentés cette année par la Ville, sur les engagements pris pour dynamiser le commerce albigeois (primés dans la catégorie « Revitalisation commerciale »), et sur sa démarche en faveur d'une agriculture et d'une alimentation de proximité (primée dans la catégorie « Aménagement/Urbanisme »).

L'Observatoire National de l'Innovation Publique, qui avait déjà attribué l'Or à la démarche de promotion du territoire albigeois l'an dernier, récompense chaque année les initiatives les plus innovantes des collectivités locales pour inspirer de nouveaux projets et servir de "bonnes pratiques".

La Ville dédie ces 2 nouvelles récompenses aux nombreux acteurs locaux qui œuvrent à l'attractivité et à la qualité de vie albigeoise !

TERRITORIA-1.jpg

TERRITORIA-VERT.jpg