Le repas des aînés

Mardi 09 janvier 2018
Le repas des aînés offert par la ville d'Albi aura lieu le 20 janvier au parc des expositions.
Jour de fête pour les séniors d'Albi

En cette mi-janvier, le parc des expositions accueillira plus de 1712 (inscrits à ce jour)  aînés de la commune pour le traditionnel repas du Nouvel An que leur offre chaque année la municipalité.

L'année passée 1747 s'étaient inscrits.

Le maire et les élus souhaiteront donc la bienvenue à celles et ceux venus partager un menu surprise des plus copieux dans une ambiance chaleureuse et festive animé par l'Orchestre Domingo.

Les inscriptions ont commençé le 27 novembre au CCAS, 2 av colonel Teyssier, à l'Atelier espace social et culturel de Lapanouse (7, square Amiral Abrial) et à la maison des services publics de Cantepau.

Conditions :

• avoir 68 ans minimum à la date du repas et
  • être domicilié à Albi (pièce d'identité et justificatif de domicile demandés).

Contact : 05 63 49 10 44

Centre Communal d’Action Sociale de la ville d’Albi