Le repas des aînés

Le repas des aînés

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Jeudi 25 janvier 2018 - Actualité archivée le 28 février 2018
Le parc des expositions était en effervescence fin janvier dernier pour accueillir les aînés de la ville d'Albi. L'événement est devenu au fil des ans un temps fort pour les seniors.
Jour de fête pour les séniors d'Albi ....800 convives...
Source : D.R

Beaucoup ne manqueraient pas ce rendez-vous durant lequel ils retrouvent amis, voisins ou font tout simplement de nouvelles connaissances.

Au menu du jour, préparé par l'équipe de la cuisine centrale de la ville d'Albi et servi par de nombreux agents et enfants d'agents, il y avait :

foie gras de Dordogne au poivre de Sichuan, grenadier de veau aux girolles et gratin dauphinois, fromage et omelette norvégienne...

Le tout agrémenté de vin de Gaillac.

400 Albigeois à qui le repas a été servi à domicile dans le cadre du portage ont pu également profiter de ce menu de fête.
Les aînés n'ont pas non plus boudé la piste de danse, entraînés par l'orchestre Domingo qui a assuré l'ambiance musicale durant l'après-midi.

Celles et ceux qui le souhaitent peuvent d'ores et déjà venir consulter l'album photos souvenirs au service communication de la ville d'Albi (à l'hôtel de ville) et sélectionner la photo qu'ils souhaitent recevoir.
Celle-ci leur sera ensuite transmise gratuitement par courrier. Plus de 300 photos ont été réalisées pour l'occasion.

Contact : 05 63 49 10 44

Contact

Centre Communal d’Action Sociale de la ville d’Albi
2, avenue Colonel Teyssier
Tel : 05 63 49 10 44
Fax : 
05 63 49 34 57

Horaires d'ouverture :

Lundi : 9h - 17h

Du mardi au vendredi  : 9h - 12h et 13h30 - 17h