Les Lutins de Noël

Lundi 06 novembre 2017
Les Lutins de Noël se dérouleront cette année le mardi 21 novembre au soir et le mercredi 22 novembre après-midi au théâtre des Lices.
Le spectacle est ouvert à tous !
Source : F.Guibilato - Ville Albi

L’objectif de cette 13ème édition des «lutins de Noël» est de recueillir des cadeaux pour le Noël de ces enfants, par le biais d'un spectacle de danse, afin que Noël soit une fête pour tous.

Les deux spectacles auront lieu au Théâtre des Lices :

• le mardi 21 novembre à 19h30,
  • le mercredi 22 novembre à 15 heures.

Un jouet neuf, non emballé, représente le traditionnel prix d'entrée par personne. En 2016 ce sont près de 900 jouets qui ont été récoltés !

Comme chaque année le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville d’Albi a proposé à des écoles de danse de venir bénévolement se produire au théâtre et ce sont 10 écoles de danse qui ont répondu à cet appel pour cette édition des lutins de Noël.

À l'issue des spectacles les jouets récoltés seront remis aux associations caritatives, à SOS bébés et au CASAR.

La Croix Rouge, le Secours Catholique et la Société St Vincent de Paul distribueront ensuite ces jouets aux enfants le 6 décembre au cours d’un après midi récréatif qui se déroulera au Pavillon d'honneur du Stadium d'Albi.

SOS bébé remettra les jouets sous forme de colis de Noël et le CASAR distribuera les jouets le jour de Noël.

Centre Communal d’Action Sociale de la ville d’Albi
2, avenue Colonel Teyssier