Rêve de quartier - Web TV

Vidéo:
Ces vidéos sont le résultat d'une action inscrite au contrat de ville de l'Albigeois, portée par l'association Réseau Ados 81 et soutenue par la ville d'Albi qui a débuté en 2016.Cette action intergénérationnelle a associé une vingtaine d'habitants et conseillers citoyens du quartier de Veyrières-Rayssac, et plusieurs services municipaux de proximité et le centre social Adèle en soutien.Les habitants se sont investis dans la réalisation de ce clip (préparation, définition du scénario, tournage et montage) visant à promouvoir l'image et les potentiels de ce quartier et l'envie de ces habitants, jeunes et moins jeunes de s'impliquer dans la vie collective et de développer les réseaux de solidarité. La bande son a été réalisé par un jeune artiste du quartier.Elle alimentera une web tv intergénérationnelle et régionale.Une belle initiative qui démontre la vitalité et le dynamisme des quartiers albigeois et qui se poursuit en 2017 dans les quartier de Cantepau et de Lapanouse-St Martin.
Date vidéo:
Mercredi 05 juillet 2017