Abeyron, la nouvelle ruche de la mode masculine

Après une boutique à Rodez et une autre à Laguiole, l’abeille de la marque « Abeyron » s’est posée au coeur d’Albi en s’installant au 16, rue de l’Oulmet.
Abeyron, la nouvelle ruche de la mode masculine

Dans une déco sobre et épurée, la boutique propose un choix de pulls, polos, pantalons, gilets et chemises (plus de vingt modèles) qui composent une collection pour homme, chic, décontractée et pour tous les âges.

« Nos collections réinventent des grands classiques afin de permettre à nos clients d’exprimer leur propre style, avec des produits mettant en avant leur singularité au-delà des modes passagères », indique Dominique Alaux, l’un des fondateurs de la marque.

Depuis sa fondation il y a sept ans, Abeyron repose sur une association de trois amis aveyronnais passionnés de mode qui, à l’image de l’abeille, travaillent ensemble et ont pour objectif de proposer des vêtements, qu’ils dessinent eux-mêmes. « Pour la fabrication, ils font appel à des partenaires triés sur le volet, choisissant des matières premières de qualité », remarque Mathieu Vidal, adjoint au maire délégué au commerce. « De quoi enrichir en centre-ville l'attractivité commerciale. »

Publié le 8 décembre 2021

Informations.

Abeyron, 16 rue de l’Oulmet.

Ouvert du mardi au samedi
de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Plus d’infos : abeyron.fr