Festival Albi, place(s) aux artistes 2023

Le festival "Albi, place(s) aux artistes" est de retour cet été pour sa 15e édition ! Rendez-vous du 18 juillet au 19 août 2023 dans les rues et places de la Ville !
15e Albi Place(s) aux artistes

Événement gratuit organisé par la Ville d'Albi, il s’adresse à tous les publics avec au programme : des concerts et des animations familiales dans divers lieux d'Albi comme les places Sainte-Cécile, du Château, du Vigan, du Palais mais aussi sur le parvis de l’église de La Madeleine ou encore les berges du Tarn.

Du blues en passant par le rock, la chanson française, la musique pop, le flamenco mais aussi les spectacles de magie ou de clowns, au total c'est plus de 35 rendez-vous durant l'été !

Composez votre programme en feuilletant la programmation ci-dessous !

Albi, place(s) aux artistes
Du 18 juillet au 19 août 2023
Divers lieux d'Albi  (places Sainte-Cécile, du Château, du Vigan, du Palais, parvis de l’église de La Madeleine, berges du Tarn...)
Horaires propres à chaque spectacle/animation