Albi : rentrée scolaire de septembre 2022

Votre enfant est né en 2019 ? Il va pouvoir faire sa première rentrée scolaire !
Albi : rentrée scolaire de septembre 2022

Vous devez compléter et déposer votre dossier unique d'inscription au Guichet Unique de la Ville avant le 20 mai 2022.

12 écoles publiques accueillent vos enfants à Albi, dont :

> L‘école Rochegude bilingue français-occitan qui accueille tous les Albigeois dès la petite section dans la limite des places disponibles

> Les écoles maternelles Jean-Louis Fieu, Edouard Herriot et Rayssac qui peuvent accueillir votre enfant dès 2 ans dans la limite des places disponibles

(enfants nés de janvier à août 2020)

Une fois votre dossier traité, vous recevrez mi-juin un courrier vous précisant l'école d'affectation. Vous pourrez ainsi prendre rendez-vous avec le-la directeur-trice de l'école pour effectuer l'admission de votre enfant.

Retrait des dossiers

Informations et renseignements