«Albi Terre de Jeux 2024» ANNULATION Journée Olympique pour les 7/15 ans

ANNULATION ! En raison des températures élevées prévues pour ce vendredi 31 juillet la journée olympique pour les 7/15 ans, qui devait se dérouler au Stadium d'Albi, est annulée.
«Albi Terre de Jeux 2024» ANNULATION Journée Olympique pour les 7/15 ans

JOURNEE ANNULEE

Dans le cadre du label «Albi Terre de Jeux 2024» une journée Olympique pour les 7/15 ans est organisée par la Ville d'Albi au Stadium municipal le vendredi 31 juillet de 10h à 16h.

Cette journée, qui s'adresse à tous les jeunes Albigeois de 7 à 15 ans , est avant tout une fête du sport placée sous le signe du partage de ses valeurs à travers la découverte de 6 disciplines:

• Athlétisme: perche/javelot/vortex
  • Triathlon: natation/vélo/course
  • Pentathlon moderne: pistolet laser/cross/escrime
  • Handisport: course fauteuil/basket fauteuil
  • Softball/base-ball
  • Volley

Cette journée se déroulera dans le respect des règles sanitaires en vigueur: groupes de 8 à 16 enfants, matériel désinfecté après chaque utilisation, règles de distanciation …

Chaque activité sportive (3 de 10h30 à 12h45 et 3 de 13h45 à 16h) sera encadrée par un éducateur sportif et des animateurs.

Inscriptions:

Guichet Unique de la Ville d'Albi