Allegra Épicerie : l’Italie vient à vous

Si vous cherchez de bons produits italiens, rendez-vous au 30, rue de l’Hôtel de ville chez Allegra Épicerie, une nouvelle enseigne pleine de saveurs qui fleure bon la dolce vita.
 Allegra Épicerie : l’Italie vient à vous

Ici, tout provient directement de producteurs soigneusement sélectionnés par Astrid, la créatrice du lieu. Autant dire que la qualité est au rendez-vous et promet aux clients une découverte de la gastronomie italienne. Cette native de la région des Dolomites, au coeur des Alpes, est issue d’une famille d’épiciers et d’hôteliers depuis 1874 et vit de sa passion pour la
gastronomie et son pays. En poussant la porte de sa boutique, vous trouverez toute une gamme de pâtes artisanales à accompagner de délicieuses sauces. Gorgonzola, pecorino, parmigiano ; la liste n'est pas exhaustive, sans oublier la charcuterie, comme le guanciale, la mortadelle ainsi que les huiles d’olive. On n'oublie pas le sucré avec l’incontournable panettone. Buon appetito !

30, rue de l’Hôtel de Ville allegraepicerie.com

Publié le 01/06/2022