Commerçants, artisans albigeois : rejoignez la plateforme "Ma ville, mon shopping"

Afin d'accompagner les commerçants et les artisans contraints de fermer pendant ce nouveau temps de confinement, nous souhaitons leur rappeler l'existence de cette plateforme déjà adoptée par 135 commerçants et artisans albigeois.
"Ma ville mon shopping" la nouvelle plate-forme d'achat albigeoise

"Cliquer local, c'est vital !"

La plateforme mavillemonshopping.fr/albi ne remplace évidemment pas la proximité et la venue des chalands dans les boutiques, mais en ces temps contraints, n'hésitez pas à vous y inscrire, afin de gagner en visibilité et garder le lien avec votre clientèle albigeoise !

La Ville d'Albi vous accompagne :

- c'est la ville qui prend en charge l'abonnement à la plateforme ;
- aucun coût pour les commerçants en période Covid ;
- hors confinement, une commission de 5,5% pour la plateforme (qui serait de 9,5% sans la prise en charge de la Ville)
- aucun abonnement, le commerçant ne verse une commission que lorsqu'il vend sur la plateforme.

Vous êtes commerçant, artisan, vous pourrez sur cette plate-forme :

• Découvrir les infinies possibilités de vitrines dynamiques et interactives.
  • Fidéliser vos clients grâce au dialogue et au partage de mêmes valeurs.
  • Partager un même outil valorisant l'offre albigeoise.
  • Mettre en valeur vos produits et/ou services, ils s’y croisent et se complètent.
  • Bénéficier d'un bon référencement.
  • Vous retrouver sur une intension commune de solidarité avec notre territoire.
  • Participer à l'offre albigeoise, sa diversité et sa qualité, en quelques clics
  • Bénéficier d'un service de paiement en ligne sécurisé Click & Collect* avec son côté pratique et sûr.
  • Quel que soit le type de produit, disposer d'un service de réception ou de livraison dans le cadre de la conciergerie.

"Ma ville mon shopping" la nouvelle plate-forme d'achat albigeoise est faite pour vous.

Vous souhaitez vous inscrire en temps que commerçant ou artisan

Une initiative de la Ville engagée dès les débuts de la crise sanitaire

La mise en place d'outils numériques participatifs offrant une alternative complémentaire à la présence physique des commerçants et artisans a été envisagée dès les débuts de la crise sanitaire. De cette réflexion est né le projet d'une plate-forme locale de vente en ligne. La ville d'Albi a choisi de s'associer à la plate-forme nationale développée par la Poste "Ma ville mon shopping".