Concours des maisons, balcons, commerces et terrasses fleuris 2023

Les inscriptions au concours des maisons et jardins fleuris sont ouvertes du 2 au 26 mai 2023 inclus.
Concours des maisons, balcons, commerces et terrasses fleuris

La nouvelle édition du concours des maisons et jardins fleuris débute au mois de mai avec cinq catégories d’espaces : jardin fleuri*, terrasse/devant de porte, balcon/mur/façade, jardin potager* et commerce.

* Visible ou non visible de la rue: lorsque le jardins ou le potager n'est pas visible de la rue, le participant s'engage à accueillir le jury sur rendez-vous.

« La couleur, le parti pris esthétique, la qualité des fleurs, l'originalité, la dimension environnementale et écologique constituent les critères d'évaluation », rappelle Nathalie Borghèse, adjointe au maire délégué au patrimoine végétal et biodiversité.

Le passage du jury est prévu entre le 5 et le 16 juin 2023 inclus.

Une visite des jardins du palais de la Berbie et du cloître Saint-Salvi sera proposée en juin à tous les participants.

Voir le règlement

Télécharger le bulletin d'inscription

Inscriptions jusqu'au 26 mai 2023 inclus

Bulletin d'inscription à compléter et à retourner avant le vendredi 26 mai par mail à  secretariat.communication@mairie-albi.fr
ou à Ville d'Albi, direction de la communication, 16, rue de l'Hôtel de ville - 81000 Albi.
Tél. 05 63 49 10 38.

Une même adresse de fleurissement pourra concourir à plusieurs catégories.