École Municipale des Sports

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’École Municipale des Sports ? Vous trouverez ci-dessous toutes les dates importantes. Pour les Pitchous, les Castors 1 et les Castors 2 vous avez la possibilité de pré-inscrire votre enfant en ligne à partir du 13 juillet.
École Municipale des Sports

Pour s'inscrire, il faut que l'enfant soit domicilié à Albi ou que les parents justifient d'une cotisation foncière à Albi ou que l'enfant soit scolarisé à Albi.

Par ailleurs, les autres enfants, étant hors commune, peuvent être inscrits et seront sur liste d'attente.

Les inscriptions auront lieu le mercredi 2 septembre 2020 à la Maison des Sports. Votre dossier doit être complet pour qu'il soit validé.

Les pièces à fournir

• Justificatif de domicile OU feuille d'impôt nominative pour les non Albigeois (taxe foncière) OU certificat de scolarité
  • Certificat de non-contre indication à la pratique du sport
  • Photo d'identité (3,5 x 4,5 cm)

Les cotisations annuelles*

• Pitchous et Castors : 68€
  • Kids : 98€

*Paiement par chèques bancaires, chèques ANCV ou espèces.

Les pré-inscriptions pour les Pitchous, les Castors 1 et les Castors 2

• Date de début : le 13 juillet 2020
  • Dates pour finaliser son inscription : entre le 24 août et le 1 septembre2 2020
  • ATTENTION : toute pré-inscription non finalisée le 1 septembre sera supprimée !

Merci de demander votre formulaire à cette adresse : contact.ems.albi@gmail.com

Contact.

283, avenue Colonel Teyssier