Ecoles : service minimum d'accueil des enfants le 26 janvier 2021

Suite aux mouvements sociaux prévus le mardi 26 janvier 2021 la mairie met en place un service minimum d'accueil dans les écoles.
Ecoles : accueil des enfants le mardi 26 janvier 20212

La loi du 20/08/2008 impose aux communes de mettre en place un accueil, dès lors que 25% des enseignements d'une école sont absents (grève, maladie, non remplacement par l'Education Nationale ...)

Les écoles Aubrac, Herriot, Lapérouse Carpantier, Mazicou, Nougaro et Rochegude sont concernées.

Compte tenu du contexte sanitaire, la ville d'Albi organisera mardi 26 janvier 2021 un accueil de 7h30 à 18h30 dans chacune de ces écoles, réservé aux enfants dont l'enseignant est gréviste et dont les parents n'ont pas d'autre solution de garde. Le service de restauration sera assuré pour les enfants inscrits habituellement.

Merci de votre compréhension