Exposition à l'Hôtel Rochegude : Extensions / Surélévations / Transformations

Exposition "Extensions / Surélévations / Transformations" du 30 septembre au 16 octobre 2022 dans le cadre des rencontres Parlons architecture
Exposition Extensions / Surélévations / Transformations

Comme l’équipe municipale s’y est engagée, dès le mois de janvier 2022, les salles d’exposition de l’Hôtel Rochegude redeviennent un espace d’exposition municipal qui est mis à la disposition gracieusement par la Ville d’Albi d’artistes pour y organiser des expositions temporaires.

Extensions / Surélévations / Transformations

Dans le cadre de la manifestation Parlons architecture, l’Hôtel Rochegude de la Ville d'Albi accueille une exposition consacrée aux extensions, surélévations et transformation présentée par le Conseil d’architecture d’urbanisme et de l’environnement (CAUE) et la Fédération des architectes du Tarn. Dans les salles, prendront place des maquettes réunies sous le titre « Petites machines à habiter. » Fruit d’un concours national de créations architecturales, celles-ci sont présentées avec des panneaux explicatifs et des fiches de présentation de chaque projet. En complément, l’exposition « Extension et surélévation de maisons individuelles » présente dix projets tarnais réalisés par des architectes locaux et les élèves de l’école de Florentin.

Du 30 septembre au 16 octobre 2022, ouvert tous les jours de 13h à 18h, Hôtel Rochegude, 28 rue Rochegude. Entrée libre

La programmation de l'année 2022

• Charles de Rodat : exposition du 7 au 23 janvier
  • Bernard Rouanet : exposition du 29 janvier au 13 février
  • Rétrospective des œuvres de Francisco Bajén de 1946 à 2005 par l'association des amis de F.Bajén et de M.Vega : exposition du 17 février au 6 mars.
  • CZ : exposition du 12 au 27 mars
  • Guy Wilga Lerat : exposition du 1er au 18 avril
  • Dominique Douhine : du 18 mai au 2 juin
  • Association Ateliers Cub'Art : exposition du 8 juin au 17 juillet