Je bouge avec ma Ville : la programmation de l'été

Du 8 juillet au 27 août, la Ville d'Albi propose aux jeunes albigeois plus de 550 activités réparties entre le sport, le culture et les actions éducatives.
Je bouge avec ma Ville été 2021

Tout savoir pour s'inscrire

Étape 1
• Mon dossier unique et fiche d’inscription doivent être à jour au Guichet Unique avant toutes réservations.

Étape 2
• Je réserve mon séjour pour le mois de juillet et /ou août 2021 avec la fiche de réservation pour les journées avec ou sans repas et des demies-journées.

Étape 3
• Je réserve les activités sport et jeunesse.
• Si l’activité est complète, possibilité de la réserver directement au Carré de rattachement.
• Les activités sportives et jeunesse sont intégrées aux programmes des Carrés 3>15ans.

Pour les albigeois
• Mon lieu d’accueil, Carré 3>10 ans est mon école de rattachement.
• Mon lieu d’accueil, Carré 10>15 ans* est ouvert à tous (*enfant entrant en 6e).

Pour les non Albigeois
• Les réservations pour les 3>10 ans seront sur le Carré en fonction de la zone géographique (ex : Saliès = Rochegude).
• Les réservations pour les 10>15 ans seront au Summer Camp.

Dates à retenir

Vendredi 18 juin 2021 dernier délai : retour de la fiche de réservation pour la période de juillet au guichet unique.

Vendredi 16 juillet 2021 dernier délai : retour de la fiche de réservation pour la période d’août au guichet unique.
Les inscriptions aux activités à partir du 9 août se feront directement par le Carré 10>15 du Summer Camp.

Mercredi 23 juin 2021 unique journée d’inscription aux activités sportives à jauge limitée par téléphone au Guichet Unique.

Vendredi 25 juin 2021 dernier délai : pour annuler des réservations pour la période de juillet.

Vendredi 23 juillet 2021 dernier délai : pour annuler des réservations pour la période d’août.

Pour préparer vos réservations découvrez le programme

Informations pratiques du Guichet unique pour inscrire vos enfants cet été