La caravane de la démocratie active présente le budget participatif

En 2022, la Ville lance la 1ère phase dotée d’un budget de 500 000 € consacré à vos projets.
Vous proposez, vous décidez et nous réalisons ! Le budget participatif est un processus par lequel les Albigeois sont invités à décider de l’affectation d’une partie du budget d’investissement de leur commune.
Tous les Albigeois de plus de 16 ans peuvent déposer une idée. Si une idée émane d'un groupe d'amis, une personne est désignée dans le groupe pour être le référent unique.
Vous pouvez vous faire aider par un groupe d’amis pour écrire votre idée et vous conseiller.
Vous pouvez également vous rendre sur le stand de la Caravane de la démocratie active (un calendrier sera communiqué prochainement en mairie, dans les maisons de quartier, dans Albimag ou en ligne sur la plateforme citoyenne et sur le site internet de la Ville).

Licence de droit d'usage et copyright des images

L'usage de ces images relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
Toutes les reproductions, les représentations iconographiques et photographiques sont formellement interdites sauf autorisation expresse du responsable du site.
L'atteinte à l'un quelconque de ses droits est constitutive du délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle) et passible d'une peine d'emprisonnement de deux ans et de 150 000 euros d'amende.