La Cuisine d’Albi à la finale nationale du concours Gargantua

Le duo composé de Stéphane Baumard et Mohamed Nawad de la Cuisine d’Albi a été sélectionné pour rejoindre la finale nationale du concours Gargantua qui se déroulera le 20 janvier prochain.
Concours Gargantua

À l’issue de la finale régionale du concours Gargantua qui s’est tenue le 7 novembre dernier au salon EquipHotel à Paris, le jury constitué d’experts et de professionnels du secteur de la collectivité, a voté pour les trois premières équipes qui rejoindront la finale nationale le 20 janvier prochain. Parrainé cette année par Guillaume Gomez, meilleur ouvrier de France 2004 et ancien chef de l’Élysée, le Gargantua est le concours de référence des cuisiniers de collectivité.

Autour d’une recette réalisée dans leur établissement qui favorisait au choix le bienêtre des convives, la lutte contre le gaspillage, l’engagement social et territorial ou qui présentait une assiette responsable, trois duos ont réussi à tirer leur épingle du jeu, parmi lesquels celui composé de Stéphane Baumard et Mohamed Nawad de la Cuisine d’Albi. « Ce résultat témoigne du savoir-faire des agents de la cuisine qui ont à coeur de préparer chaque jour des plats de qualité pour les quelque 3 600 usagers », Zohra Bentaïba, conseillère municipale déléguée à la cuisine d'Albi.