La fête des assos est de retour

La septième édition de la Fête des associations se déroulera le samedi 11 septembre prochain place du Vigan, au Jardin national et place Lapérouse. Si vous souhaitez participer, n'oubliez pas de vous inscrire.
La fête des assos est de retour
Date

Elle réunira toutes les associations actives dans les domaines culturel, sportif, caritatif, social, environnemental et de quartier.

« Cet événement festif et populaire, organisé par la Ville, donne l'opportunité à toutes de promouvoir leur activité, partager avec le plus grand nombre leur centres d'intérêt, leur enthousiasme et leur générosité », indique le maire Stéphanie Guiraud-Chaumeil .

« La fête des assos s'inscrit pleinement dans le calendrier des manifestations incontournables de la rentrée. Evidemment, nous adapterons l'organisation de la manifestation en fonction des contraintes sanitaires qui nous seront imposées à cette date. »

Formulaire pour s'inscrire

à renvoyer à congres.salles@mairie-albi.fr