La ville déploie un espace dédié à la solidarité entre Albigeois

La ville d'Albi met en ligne sur sa plateforme de participation, un espace dédié pour faciliter les mises en relation et l’entraide pendant la période de gestion du COVID-19.
La ville déploie un espace dédié à la solidarité entre Albigeois

Notre plateforme de participation dispose désormais d'un espace "Entraide" qui permet à chacun de proposer ses services et à d'autres éventuellement de formuler des besoins.

A cette heure,14 participants inscrits et 17 propositions.

Cette plateforme verra apparaitre dans les prochaines heures, un nouvel espace dédié au recueil de témoignages afin de permettre à tous de laisser un message/article sur la situation actuelle de confinement et les occupations des uns et des autres.

Il peut autant s'agir de souvenirs de la vie Albigeoise passée que d'anecdotes à connotation positives si possible. L'objectif étant de constituer un livre d'or qui sera une mémoire de cette période.

Pour participer, il vous suffit de choisir l'un des onglets puis de vous connecter afin de décrire la nature de votre aide ou besoin.

Cet espace vise à vous mettre en relation directement et rapidement. Merci à vous tous !

Rendez-vous dès maintenant sur https://participation.albi.fr