Le 5e Grand Prix camions

Pour la 5ème année consécutive, le Circuit d’Albi a le plaisir d’accueillir le Championnat de France Camions, “Grand Prix Camions d’Albi”, les 19 et 20 septembre prochains.
 Le 5e Grand Prix camions

CHAMPIONNAT DE FRANCE CAMIONS :

Cette discipline en pleine effervescence, devenue Championnat de France FFSA il y a cinq ans maintenant, rencontre un succès colossale sur l’ensemble de l’Hexagone. Ces dizaines de mastodontes de puissance (plus de 1200 cv) donnent des spectacles impressionnants.

Entre performance et agilité, le public est toujours déconcerté par la maniabilité et le spectacle donné par ces “monstres” mécaniques.

Le Grand Prix Camions a également la joie d’accueillir plus de 150 camions décorés. Ces véritables oeuvres d’art roulantes seront exposées au coeur du circuit sur le parking attenant à l’aérodrome.

Samedi soir sera le moment clé du meeting pour venir découvrir ces camions aux créations uniques, tous équipées de décorations lumineuses exceptionnelles, le spectacle est toujours incroyable.

Tarif Journée 20€

Tarif Prévente Week-end 25€

Gratuit pour les moins de 16 ans (accompagnés par un adulte)

Tarification CE : Afin de bénéficier des conditions tarifaires pour votre CE, merci de faire votre demande au mail suivant : orion.cabrit@circuit-albi.fr.

En supplément des courses et du Truckshow, le championnat propose des shows mécaniques au public, “Gymkhana” (course d’agilité entre des plots) et concours de rapidité en mécanique seront au rendez-vous.

Plus d’infos sur : www.coursesdecamions.fr

Inscriptions au concours de camions décorés du GP Camions d'Albi 2020 bientôt disponibles.

Camions décorés :

Le Grand Prix Camions aura également la joie d’accueillir de nombreux camions décorés. Ces véritables oeuvres d’art roulantes seront exposées au coeur du circuit. Samedi soir, la nuit tombante sera le moment clé du week-end pour venir découvrir ces camions aux créations uniques, tous équipées de décorations lumineuses exceptionnelles, spectacle et frissons garantis.

Vous aurez également l'occasion de voir ces tracteurs en piste avec une gigantesque parade prévues sur la piste le samedi soir !

Animations  :

Pendant toute la durée du week-end, le Circuit d'Albi donne accès à de nombreuses animations pour petits et grands dans le paddock. En plus du Village Enfant et du Village Exposant présents chaque année, un Village Emploi et Formation sera installé au cœur du circuit pour permettre aux personnes intéressées par les métiers de la route de se renseigner sur le sujet et pourquoi pas de décrocher un emploi.

Le Safari Circuit :

Pour la première fois de son histoire, le Circuit d'Albi a l'honneur de vous emmener en piste pour un Safari Circuit ! Au programme : un pilote professionnel de camion au volant d'un bus et des tours sur piste en même temps que d'anciennes voitures paradant pour l'occasion.

Comme tous les ans, le paddock sera accessible au public et une scène ouverte proposera des animations durant tout le week-end.

Vous trouverez également des buvettes et de la restauration (food trucks et autres stands) au sein du circuit pour vous restaurer.

La parade  :

Comme l'année précédente, une parade de camions passera dans le centre ville d'Albi. Ce seront des dizaines de véhicules qui défileront pour le plus grand plaisir des fans. Les concurrents de toutes les catégories quitteront le circuit direction le centre historique. Les pilotes et leurs machines s’arrêteront au centre ville pour échanger et rencontrer les fans. Séance photo et session d'autographe sont au programme !

En 1 clic

Contact.