Le nouveau guide de l'Ecole Municipale des Sports est en ligne

L’Ecole Municipale des Sports (EMS) est une école multi-sports ouverte à tous les enfants des écoles élémentaires (CP à CM2). Les activités se déroulent tous les mercredis matin pendant le temps scolaire.
Le nouveau guide de l'Ecole Municipale des Sports est en ligne

Dans le cadre de la politique sportive d'animations et de promotion de la pratique sportive pour tous, la ville d'Albi souhaite contribuer au développement et à l'épanouissement de l'enfant.

L'EMS, telle qu'elle est organisée, se positionne ainsi, comme une passerelle institutionnelle reconnue entre pratique sportive scolaire et associative.

Pour plus d'informations, consultez la rubrique de l'EMS ici. Elle vous présente les informations par catégories d'âge, disciplines et lieux de pratique, ainsi que les modalités d'inscription.

Contact.

École Municipale des Sports