Les commerçants fêtent Noël

Animations de Noël Albi

Vos commerçants vous invitent à la fête !

  • « Des étoiles plein la rue » avec l'association des commerçants de la rue Peyrolière

L'association des commerçants de la rue Peyrolière va cette année encore vous amener doucement vers Noël dans une ambiance familiale et féerique. Des odeurs, du bonheur, un peu de couleurs et quelques paillettes... surtout dans vos yeux ! A partir du 30 novembre.

  • « Noël féerique » avec les commerçants des rues Sainte-Cécile, Verdusse et attenantes

Vos commerçants des rues Sainte-Cécile, Verdusse et attenantes, vous invitent à venir découvrir les décorations réalisées pour la seconde année par la formation bac pro horticole de Fonlabour. Venez en famille vous amuser avec les passe-têtes de Noël ! Dès le 30 novembre.
Plus d'infos : Association Albi Cœur de Cité

  • « Voyage dans l'univers de Disney » avec l’association des commerçants De l'autre côté du Vigan

Pour les fêtes de Noël, l'association des commerçants De l'autre côté du Vigan vous fera voyager dans l'univers de Disney. Les différents héros des dessins animés Disney qui décoreront les vitrines vous guideront dans les rues Croix Verte, d'Amboise et Séré de Rivières pour participer au grand jeu de Noël, et tenter de gagner un séjour pour 4 personnes à Disneyland Paris. Du 1er au 31 décembre.
Plus d'infos : De l'autre côté du Vigan

 

 

  • « Noël et son univers féerique approche » avec les commerçants du quartier Cordeliers-Lapérouse

Les commerçants du quartier Cordeliers-Lapérouse ont organisé la venue d'un manège pour les enfants. Des tickets vous seront offerts lors de vos achats. Et d'autres surprises sont au programme ! Du samedi 14 décembre au dimanche 5 janvier.
Plus d'infos : Les commerçants du quartier Lapérouse/Cordeliers

  • Les commerçants de la rue de l'Hôtel de Ville vont décorer leur rue pour Noël

Des sapins blancs électriques vont être installés devant les vitrines des commerces de la rue de l'Hôtel de Ville. Ce sont une vingtaine de commerçant qui ont adhéré à l'initiative de Marine de la boutique Equinoxe. Ce qui permettra ainsi de rendre la rue sera plus lumineuse.