Les Journées du Patrimoine 2022

De nombreuses visites et animations seront proposées par la Ville d’Albi et ses partenaires pour fêter le patrimoine albigeois et le centenaire du musée Toulouse-Lautrec.
Les Journées du Patrimoine 2022

17 et 18 Septembre

› Journées du patrimoine

Lors de ces journées, l’association Les amis de Jules Cavaillès inaugurera une plaque au 19 rue de la Berchère, lieu d’habitation de Jules Cavaillès, (peintre de la Réalité poétique et résistant tarnais), pour commémorer le rôle important qu’il joua pour le développement du musée Toulouse-Lautrec et dans la politique d’acquisition d’oeuvres majeures, qui font aujourd’hui partie des collections permanentes du musée Toulouse-Lautrec et dans la politique d’acquisition d’oeuvres majeures, qui font aujourd’hui partie des collections permanentes du musée.

Ville d’Albi / Association Les amis de Jules Cavaillès Centre-Ville

En 1 clic